lundi 27 avril 2009

Grippe porcine

A croire que nous semons les catastrophes sur notre passage...

Après les incendies terribles qui ont ravagé le sud-est de l'Australie (notre précédente destination), voici que le Mexique est affecté par une épidémie de grippe porcine...

Bon, pour ceux qui ont la gentillesse de s'inquiéter pour nous, voici un message rassurant : d'abord, nous sommes aujourd'hui bien loin du centre de l'épidémie (San Cristobal de Las Casas est à 1000 km environ de Mexico City) ; ensuite, nous ne ressentons pas le moindre symptome gripal.

Enfin, nous sommes désormais bien armés contre tout développement pandémique, ayant acquis pas un, pas deux, pas trois, mais sept masques protecteurs.Selon toute vraisemblance, vous devrez encore nous supporter pendant de longues années.
Biz (masquée)

2 commentaires:

  1. J'y crois pas. Après la grippe porcine, le tremblement de terre!!! J'espère que vous etes loin du séisme. Rassurez nous ASAP. Bises de Rome sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  2. hello

    Bon nous sommes à 1200 km du Gerrero,endroit où a eu lieu le tremblement, donc pas de tremblement de terre pour nous.
    Concernant, la grippe porcine, pour l'instant pas de symtôme, encore quelques jours pour en être sûr. lol
    La nous sommes dans l'etat le moins affecté du mexique,le chiapas et on se dirige vers le Yucatan, où la non plus aucun cas encore n'a été recensé.

    Bisous et en espérant que notre présence au Mexique ne va pas créer de nouvelles catastrophes . lol

    Aprés l'australie avec ces feux et ces innondations et maintenant le mexique avec les tremblements et une pandémie, on commence à se poser des questions...Et on verra bien à NY

    Bisous

    RépondreSupprimer