mardi 3 février 2009

A Kangaroo Island, on a vu...

Deux français en train de poser bêtement devant une crique superbe...
















Des lions de mer mâles (jusqu'à 350 kg par bestiau) en train de se chercher des noises...















Un koala en train de faire un effort surnaturel (tendre la jambe gauche au milieu d'une sieste de 20 heures)...


















Un bébé kangourou livré en pâture à un groupe de touristes...





















Des roches remarquables au creux desquuelles il fait bon se reposer...
















Un wombat ! Le premier de notre voyage, malheureusement en captivité...














Des canards avec des permanentes...





















Un troupeau de pélicans affamé attendant de recevoir sa pitance...
















Qui, après tout ça, osera nous refuser une journée de repos à la plage ???

4 commentaires:

  1. Mais c est genial toutes ces betes !!! Hayeto le bebe kangourou

    RépondreSupprimer
  2. moi je crois que dans ma prochaine vie je veus etre KOALA! ca me semble bien comme programme! faites un sondages aupres de la communauté koala ,

    RépondreSupprimer
  3. iiiiii j ai fait plein de fautes !! ca y est je me suis mise en mode koala , la cata

    RépondreSupprimer